La première fois.

La première fois « initiation »

 

Tout les mercredi, j’allais rendre visite à ma tante qui vivait seul, j’avais 16 ans et comme d’habitude ce mercredi là je me suis rendu chez elle, j’avais l’habitude de rentrer sans m’annoncer, il n’y avait personne dans la maison mais je perçu une musique venant de l’extérieur.

Je sortis dans le jardin et je vis ma tante étendue sur une couverture lascive et nue, à mon approche, elle écarta les jambes et je vis sa chatte s’ouvrir comme une rose de jéricho. Le rose entre les lèvres de sa quiquine tranchez très bien avec le noir de sa toison qu’elle avait très touffue.

Elle me dit de me dévêtir et de m’étendre à ses côtés,  je me mis nu je bandez comme un cerf, je me mis à genoux entre ses jambes et ma langue trouva bien vite son clitoris que je suçais avec plaisir, elle gémissait d’extase je ne pus me retenir plus longtemps et je lui enfoncez ma bite au fond de son vagin, je la baisais avec délice et bien vite mon sperme a giclé au fond de sa quinette.

Nous avons recommencé plusieurs fois, toute la panoplie du sexe y a passé, j’ai goûté a sa cyprine et j’ai trouvé cela très  bon. Quand j’ai dis au revoir   à ma tante , elle m’à embrassé et m’à dit « quand tu veux vider tes couilles

Viens près de moi.

J’adore ma tante, et encore maintenant qu’elle a 68 ans, je vais souvent là voir et nous baisons comme des castors.

Backdraft.  

 sans-titre.jpg

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus